Aller au contenu

Moteur essentiel de la conduite des affaires et de la politique RH de l’entreprise, (cette dernière déjà validée par la certification Great Place to Work) les engagements et progrès initiés, notamment depuis 2019 et la création pour le groupe EPSA de la Direction RSE, permettent d’obtenir une note de +70/100. Ce résultat permet à l’entreprise de figurer dans le top 5 % des entreprises responsables.


Il s’agit là d’un temps de passage positif pour l’entreprise qui s’attache maintenant à garder et améliorer ce niveau d’exigence en termes de Social et Droits de l’Homme, Éthique, Environnement et Achats Responsables

 

« L’essence d’EPSA Tax est mise en valeur grâce à cette distinction. Nous sommes très fiers de voir que nos valeurs et nos engagements, transformés en bonnes pratiques, sont reconnus par EcoVadis. Il reste encore du chemin à parcourir, mais c’est une très belle progression en seulement 12 mois sur la plateforme N°1 de l’évaluation de la performance RSE des entreprises. Les enjeux majeurs de notre époque vont demander encore de l’agilité pour continuellement transformer l’entreprise et ses pratiques. Ainsi, la dynamique engagée se poursuivra et nous viserons toujours à nous améliorer sur l’ensemble des critères. ». Jérémy Antona, CEO EPSA TAX.

 


 

EcoVadis propose un service d’évaluation complet de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), via une plateforme SaaS globale.

La notation EcoVadis s’intéresse à un vaste spectre de systèmes de gestion non financiers, notamment aux conséquences dans les thèmes suivants : l’Environnement, le Social & Droits de l’Homme, l’Éthique et les Achats Responsables. Chaque entreprise est évaluée sur des problématiques essentielles en fonction de sa taille, de sa localisation et de son secteur d’activité.

 

Plus d’informations sur les expertises EPSA TAX ici

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.